Modèle PLATINE

Station de lavage couverte avec armoire

Centres de lavage 1 à 2 pistes

Modèle PLATINE
Plus de photos
Modèle Platine : Une piste de lavage couverte
Modèle Platine : Deux pistes de lavage, une couverte et une utilitaire
Modèle Platine : Une piste de lavage couverte
Modèle Platine : Deux pistes de lavage couvertes
Modèle Platine : Deux pistes de lavage, une couverte et une utlitaire
Modèle Platine : Deux pistes de lavage couvertes

OKI innove !!

La société lance un nouveau modèle: la structure PLATINE. Ce nouveau design avec des formes à la fois rondes et carrées, donne à cette structure un aspect discret qui s'intègre à tous les environnements.

Le matériel de lavage haute pression est installé dans une armoire de lavage simple ou double selon les cas.

La carrosserie est autoporteuse toute inox, équipée d'un verrouillage intégré invisible et d'un adhésif interchangeable.

Le système de lavage OKI utilise un groupe haute pression avec pompe à vilebrequin à 3 pistons plongeurs en céramique, pour un débit de 11 litres/minute et une pression maximum de 140 bars, réglé pour une utilisation en continue à 110 bars.

OKI lave à l'eau chaude, la température de 50°C est obtenue à l'aide d'un chauffe-eau en alimentation électrique, gaz ou fuel. La production de mousse est faite par un système de pompe inox spécifique sans utilisation de compresseur. Le rinçage se fait à l'eau chaude adoucie (sans calcaire) et la finition sans trace est obtenue grâce à de l'eau déminéralisée produite par un osmoseur industriel.

Le système de lavage OKI est utilisable avec 3 moyens de paiement, jetons personnalisés, carte d'abonnement « Cartoki » et pièces de 1 et 2€.

Vente flash :
Ajout au panier

Avis des consommateurs

Ajouter un commentaire