Modèle PLATINE

Station de lavage couverte avec Local Rubis

Centres de lavage 1 à 2 pistes

Platine 306PL
Plus de photos
Local Rubis une piste couverte Platine et une découverte pour utilitaire
Modèle Platine : Deux pistes de lavage, une couverte et une utilitaire
Local Rubis 2 pistes avec piste couverte Structure Platine et utilitaire
Modèle Platine : Deux pistes de lavage couvertes
Une piste couverte structure Platine et 1 découverte avec local Rubis
Modèle Platine : Trois pistes de lavage, deux couvertes et une utilitaire
Modèle Platine : Trois pistes de lavage, deux couvertes et une utilitaire
Modèle Platine : Deux pistes de lavage, une couverte et une utlitaire
Modèle Platine : Deux pistes de lavage, une couverte et une utlitaire
Modèle Platine : Trois pistes de lavage couvertes

OKI innove !!

La société lance un nouveau modèle: la structure PLATINE. Ce nouveau design avec des formes à la fois rondes et carrées, donne à cette structure un aspect discret qui s'intègre à tous les environnements. Avec des dimensions généreuses, elle convient pour le passage d'une majorité de véhicules (utilitaires, camionnettes, camping car...).

Le local version RUBIS est le modèle compact de notre gamme de locaux techniques. Ce local est idéal pour des centres de lavage automobiles de 2 ou 3 pistes installés en zones isolées.

L'espace intérieur permet de stocker le matériel nécessaire à l'entretien de la station de lavage ou encore les bidons de produit OKIMOUSSE VERT.

Le local RUBIS est construit en bardage double peau, laqué blanc, avec isolant en mousse de polyuréthane inséré entre les deux parements. La porte est isolée, à simple vantail, en tôle inox renforcée et équipée de 3 verrous de sécurité.

Le système de lavage OKI utilise un groupe haute pression avec pompe à vilebrequin à 3 pistons plongeurs en céramique, pour un débit de 11 litres/minute et une pression maximum de 140 bars, réglé pour une utilisation en continue à 110 bars.

OKI lave à l'eau chaude, la température de 50°C est obtenue à l'aide d'un chauffe-eau en alimentation électrique, gaz ou fuel. La production de mousse est faite par un système de pompe inox spécifique sans utilisation de compresseur. Le rinçage se fait à l'eau chaude adoucie (sans calcaire) et la finition sans trace est obtenue grâce à de l'eau déminéralisée produite par un osmoseur industriel.

Le système de lavage OKI est utilisable avec 3 moyens de paiement, jetons personnalisés, carte d'abonnement « Cartoki » et pièces de 1 et 2€.

Allié à 1 ou plusieurs pistes couvertes structure, vous obtenez ainsi un ensemble harmonieux qui s'intègre à tous les environnements.

Vente flash :
Ajout au panier

Avis des consommateurs

Ajouter un commentaire